Serpents.be le site de Miwill. Lampropeltis, elaphes, thamnophis et cameleons, tout pour la maintenance, la reproduction et l'achat de ces reptiles
www.serpents.be by  Miwill.gif - 51589 Bytes
Contenu du site

 Accueil
 Conditions de vente
 Forum
 Petites annonces
 Génétique
 Liens
 Bourses
 Téléchargements
 

Les serpents

 Matériel
 Maintenance
 Nourrissage
 Reproduction
 

Les espèces

 Lampropeltis
 Elaphe (Pantherophis)
 Thamnophis
 

La boutique

 Animaux disponibles
 Adultes à vendre
 D'autres élevages
 Nourriture
 

Informations en bref

 Mises à jour
 Questions fréquentes
 Plan du site
Autre site Miwill:
Caméléons

 Me contacter:
  Miwill@serpents.be
 

Les différentes espèces de serpents: Elaphes Guttata Guttata

1. Introduction
2. Elaphes Guttata Guttata
3. Elaphes Guttata Guttata double homozygote
4. Elaphes Guttata Guttata triple homozygote
5. Les Elaphes issus de mes élevages et disponibles à la vente
 

3. Elaphes Guttata Guttata double homozygote

Amber

Voir plus d'images
guttata amber.jpg - 5960 Bytes Techniquement, ce sont des animaux qui présentent en même temps les effets du gène "caramel" et du gène "hypomélanistic". La couleur de fond varie du gris beige au jaune orange pâle surmontée par des taches beige marron entourées d’un trait fin et légèrement noir. Les juvénils ont un fond gris et des motifs bruns.


Blizzard

Voir plus d'images
guttata blizzard.jpg - 5960 Bytes Cette phase est obtenue en croisant des Charcoal avec des Amélanistics (Albinos). Au stade adulte, la couleur de fond est d’un blanc immaculé, sans aucun motif. Les yeux sont rouges. Les juvéniles sont entierrement roses.


Butter

Voir plus d'images
guttata butter.jpg - 5960 Bytes Cette phase a été obtenue en croisant des spécimens Amélanistic (Albinos) et avec des Caramel. Toutes les couleurs présentes sur ces spécimens sont des variations de jaune. Les Butter peuvent être assez différents les uns par rapport aux autres. Tantôt la couleur de fond est jaune extrèmement pâle ou d'un jaune incroyablement vif. Les motifs pauvent être pâle, jaune orange, plutôt beige... Les yeux sont toujours rouges. Juvéniles, les serpenteaux ressemblent presque à des "snow" avec quelques taches légèrement jaunâtres.


Candy Cane

Voir plus d'images
guttata candy cane.jpg - 5960 Bytes Obtenu à partir d’une elaphe guttata Albinos et d’une elaphe guttata Miami, le but étant d’obtenir des individus avec le plus grand contraste blanc-rouge ou blanc-orange possible. Le fond étant blanc et les motifs étant colorés. Les yeux sont rouges.


Charcoal Ghost

Voir plus d'images
guttata charcoal ghost.jpg - 5960 Bytes Ce sont des animaux qui présentent en même temps les effets du gène "Charcoal" et du gène "Hypomélanistic". La couleur de fond est grise et les motifs, assez peu marqués, tirent sur le marron clair. Ces spécimens présentent une jolie coloration jaune qui s'étend de la tête jusqu'à parfois un tiers du corps, sur la zone du bas des côtes.


Crimson

Voir plus d'images
guttata crimson.jpg - 5960 Bytes C'est la combinaison du gène Miami et du gène Hypomélanistic. Ces spécimens ont une couleur de fond gris tirant parfois sur l'orange pâle avec des motifs rouge orangés bordés d'une mince ligne noire souvent incomplète


Bloodred Hypomelanistic

Voir plus d'images
guttata bloodred hypomelanistic.jpg - 5960 Bytes Le génotype est défini dans le nom de cette mutation. Cette combinaison tend à aténuer encore plus les derniers résidus de motifs qui persistent parfois chez les Blood Red. Il en résulte un animal pratiquement rouge orange immaculé avec le ventre blanc.


Lavender Hypomelanistic

Voir plus d'images
guttata lavender hypomelanistic.jpg - 5960 Bytes Le nom de cette jolie mutation suffi à nous renseigner sur le génotype de ces spécimens. La couleur de fond est d'un pâle gris tirant sur le mauve. Les motifs ne sont presque plus visible, il ne persiste que quelques tâches gris marron pâle. Ce qui fait le charme de cette phase c'est les tâches saumon ou orange qui peuvent apparaitrent sur la tête jusqu'à parfois un tiers du corps sur la partie basse des flancs.


Opal

Voir plus d'images
guttata opal.jpg - 5960 Bytes Techniquement, ce sont des Lavender Albinos. Les adules ont les yeux rouges et le corps blanc nacré avec des tâches orange roses pafois très pâle à l'emplacement des motifs. Les juvénils présentent un des couleurs qui sont des variations de rose ou de saumon.


Pewter

Voir plus d'images
guttata pewter.jpg - 5960 Bytes Obtenu à partir d’une elaphe guttata Charcoal et d’une elaphe guttata Blood Red. Les adultes sont presque dépourvus de motifs qui ne persistent qu'en tant que résidus parfois assez visibles. La couleur de fond est d'un gris brun assez sombre et encore plus foncée au niveau des résidus des motifs.


Snow

Voir plus d'images
guttata snow.jpg - 5960 Bytes La couleur du corps est d'un fond blanc orné de taches roses ou oranges plus ou moins foncées. Cette phase est obtenue en croisant des spécimens Amélanistics et Anerythristics de type A. Comme pour tout les albinos, leurs yeux sont rouges.


100% Copyright© by Miwill since 2005